Connexion

    ACTUALITÉS    VIE DE L'AAMM


Assemblée générale 2017

L’assemblée générale se tiendra dans l’amphithéâtre du Musée nationale de la Marine – Palais de Chaillot 75016 Paris, le samedi 11 mars 2017 de 14h30 à 17h00. L’accès se fera exclusivement par la porte de la conservation.

Ordre du jour :
  • Ouverture par le Président,
  • Présentation des rapports (moral et financier),
  • Votes et quitus,
  • Examen du budget 2017, du barème des cotisations et abonnements pour 2018,
  • Renouvellement des membres sortants duconseil d’administration,
  • Examen des motions déposées par le conseil et des questions diverses.
  • Proclamation du résultat des élections.
Elections au conseil d’administration :
Quatre administrateurs sont en fin de deuxième mandat et ne peuvent pas se représenter : Olivier Charmet, Serge Lambert, Sylvie Lassoujade et Michel Tromeur.
Un administrateur est en fin de premier mandant et atteint par la limite d’âge : Marc Dupetit. Quatre administrateurs sont en fin de premier mandat et sollicitent un nouveau mandat : Jean- Marie Brossard, Patrice Decencière, Jérôme Gervais et Marie-Thérèse Lannuzel-Jourdas.
Le nombre de postes à pourvoir est donc de neuf.

Programme de principe :
  • 14h00 : accueil des participants - Remise des documents
  • 14h30 : ouverture de l’Assemblée générale
  • 17h00 : fin de l’AG, réunion du nouveau conseil.
Nous avons la possibilité de se retrouver pour déjeuner à partir de 12H00 à la brasserie Le Malakoff – 6 place du Trocadéro – 75116 Paris. Vous pouvez être accompagné pour ce moment de convivialité.

Remonter

© Les Amis du Musée de la Marine 2016-2021

© AAMM 2016-2021